FAQ – Club | N

Comment s’abonner au CLUB | N ?

Pour s’abonner au CLUB | N, rendez-vous sur la page S’abonner Tout abonnement conclu avant le 30 du mois vous permet de recevoir votre box dès le mois suivant.

Quelles sont les différentes formules d’abonnement au CLUB | N ?

Vous avez le choix ! Pour vous-même ou pour offrir, 4 formules d’abonnement sont proposées. Que vous choisissiez La Vape Box, la Dab Box ou la White Box, vous réglez votre formule d’abonnement box Club N à la commande, allant de 1 mois à 12 mois :

La formule 1 mois, sans engagement, vous permet une première expérience avec la box de votre choix. Choisissez simplement la box convenant à votre type d’utilisation et vous recevrez celle-ci chez vous, le mois suivant.

L’abonnement de 3 mois pour 3 mois de surprises ! Vous réglez les 3 Box Club N en une seule fois à la commande puis vous les recevrez tous les mois pendant 3 mois. Cette formule ne peut faire l’objet d’une résiliation.

L’abonnement de 6 mois pour 6 mois de surprises ! Vous réglez les 6 Box Club N en une seule fois à la commande puis vous les recevrez tous les mois pendant 6 mois. Cette formule ne peut faire l’objet d’une résiliation.

Enfin, l’abonnement de 1 an, pour 1 année de plaisir ! Vous réglez les 12 Box Club N en une seule fois à la commande puis vous les recevrez tous les mois pendant 12 mois. Cette formule ne peut faire l’objet d’une résiliation.

Combien coûte un abonnement au CLUB | N ?

Selon la formule choisie, le prix de l’abonnement est variable. Si vous avez decidé d’essayer la formule d’un 1 mois sans engagement, notre tarif pour la Vape Box ou la Dab Box est de 99,90 euros, et de 59,90 pour la White Box. Si vous avez decidé de vous engager pour une durée plus longue, le tarif sera degressif en fonction de la durée de l’abonnement. Pour une souscription de 3 mois, vous beneficierez de 5% de remise sur le tarif de l’abonnement mensuel, pour une souscription de 6 mois, cette remise sera de 10%, enfin pour un abonnement annuel, nous offrons 15% de remise par mois.

Puis-je suspendre mon abonnement ?

Vous partez en vacances ? Pas de panique ! Quelle que soit votre formule d’abonnement choisie, vous pouvez demander à suspendre cet abonnement pour un mois directement sur la page Mon Compte. L’abonnement reprendra automatiquement le mois suivant.

Comment puis-je me désabonner ?

Si vous avez choisi l’abonnement mensuel, vous n’êtes pas engagé sur un abonnement récurrent. Si vous avez souscrit à une autre formule d’abonnement, il ne vous est pas possible de la résilier.

Puis-je réactiver mon abonnement mensuel ?

Pour réactiver votre abonnement, c’est très simple, rendez-vous sur la page Mon Compte

Est-il possible de recevoir les box précédentes ?

Les box des mois précédents ne sont pas disponibles à la vente. Mais n’en ratez pas une seule en vous abonnant dès maintenant !

Je n’arrive pas à m’abonner, que faire ?

Pas de panique ! Si vous rencontrez un problème lors de votre abonnement, n’hésitez à contacter notre Service clients par mail à l’adresse suivante contact@nectarcbd.fr

Le paiement

Quels sont les moyens de paiement ?

L’abonnement au CLUB | N peut s’effectuer uniquement par Carte Bancaire (les cartes Maestro, Electron, Pass et Accor ne sont pas acceptées). Le paiement est assuré par un Prestataire de Paiement Sécurisé.

Le paiement est-il sécurisé ?

N’ayez crainte, le paiement en ligne sur le site nectarcbd.fr est assuré par un Prestataire de Paiement Sécurisé. Vos informations de Carte Bancaire sont directement communiquées en mode crypté (protocole SSL : Secure Socket Layer).Pour l’abonnement mensuel, vos données bancaires sont conservées par notre Prestataire de Paiement Sécurisé afin de procéder au prélèvement mensuel. Lors d’un changement de numéro de Carte Bancaire, n’oubliez pas de modifier vos données bancaires sur la page Mon Compte. Si le numéro de Carte Bancaire n’est plus valide, l’abonnement au CLUB | N sera interrompu.

Mon paiement a échoué, que faire ?

Votre paiement peut échouer pour différentes raisons, n’hésitez à contacter votre banque en cas de difficultés.Dans tous les cas, vous serez averti(e) par mail si votre paiement n’a pas abouti.

Quand mon compte sera-t-il débité ?

Si vous souscrivez à un abonnement mensuel sans engagement, vous serez débité(e) du montant de votre première Formule Club | N à la commande. Pour les autres types d’abonnements vous réglerez comptant, selon la formule choisie, qu’elle soit de 3, 6 ou 12 mois.

Comment mettre à jour les données de ma Carte Bancaire ?

Rien de plus simple ! Si votre Carte Bancaire a expiré, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires sur la page Mon Compte.Attention, pour être certain(e) de bien recevoir votre box, il vous faut effectuer cette mise à jour avant le 30 du mois.

La livraison

Quand vais-je recevoir ma box ?

Pressée de découvrir votre box ? La box arrivera dans votre boîte aux lettres au début de chaque mois !La box est expédiée en début de mois via Colissimo, service de La Poste. Ce mode d’expédition garantit une livraison dans les 2 à 5 jours ouvrables.

Comment puis-je suivre l’acheminement de ma box ?

Il ne vous est pas possible de suivre l’acheminement de votre box.Pour toute information, question ou conseil, n’hésitez à contacter notre Service clients par mail à l’adresse suivante contact@nectarcbd.fr

Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?

Si votre box n’est pas arrivée avant le 15 du mois, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin que nous puissions retrouver sa trace.Contactez notre Service Clients par mail à l’adresse suivante contact@nectarcbd.fr

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Rendez-vous sur la page Mon Compte pour modifier votre adresse de livraison.Attention, pour être certain(e) de bien recevoir votre box, il vous faut effectuer cette mise à jour avant le 30 du mois.

Je pars en vacances, comment recevoir ma box ?

Si vous vous absentez plusieurs semaines et que vous voulez être certain(e) de recevoir votre box, nous vous conseillons de modifier votre adresse de livraison ou de suspendre votre abonnement pour le mois sur la page Mon Compte.

J’habite à l’étranger, puis-je recevoir la box ?

La box est livrée en France métropolitaine dont la Corse et à Monaco. Mais nous espérons un jour pouvoir les faire voyager jusqu’au bout du monde !

Vape Box, Dab Box, White box, kesako ?

Que vais-je trouver dans ma box ?

Chaque mois, recevez une box pleine de surprises. Notre sélection de produits : Nous partageons avec vous nos coups de cœur : 2 à 4 produits, dont un produit personnalisé. Une surprise : qui n’aime pas les surprises ? Pour le plaisir, on pourra même en glisser une de plus de temps en temps.

Comment et pourquoi dois-je remplir un profil de goût ?

Chaque personne est unique ! Pour vous proposer une sélection adaptée à votre profil et vos besoins, nous vous conseillons vivement à renseigner votre profil de goût dès votre abonnement au Club | N. Un produit sera personnalisé dans chaque box.

Un produit de ma box est abîmé ou manquant, que faire ?

Si un des produits de votre box est endommagé ou manquant, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients par mail à l’adresse suivante contact@nectarcbd.fr